Forum des fans du Sporting de Charleroil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

anderlecht

2 participants

Aller en bas

anderlecht  Empty anderlecht

Message par Darvadehors Sam 16 Jan - 17:29

Anderlecht battu par l’Union sur une bourde de son nouveau gardien, Trebel blessé !

Anderlecht
C.F

Publié le 16-01-21 à 17h07 - Mis à jour le 16-01-21 à 17h18
Avec bon nombre de joueurs du noyau A (Trebel, Bundu, Dauda, Arnstad, Stroeykens, Cobbaut, Mykhaylichenko...), les Anderlechtois ont dû s’incliner ce samedi après-midi en amical à Neerpede face aux voisins de l’Union, qui évoluait avec sa meilleure équipe.
Anderlecht battu par l’Union sur une bourde de son nouveau gardien, Trebel blessé !
© D.R.
AddThis Sharing Buttons
Share to WhatsApp
Share to FacebookShare to TwitterShare to ImprimerShare to EmailShare to Plus d'options...
L’unique but du match est venu des pieds de Dante Vanzeir qui a profité d’une grosse bourde à la relance de Warner Hahn, le nouveau gardien néerlandais du RSCA. En seconde période, le staff mauve a fait entrer plusieurs U21 mais le score n’a plus bougé.

On retiendra également que Trebel portait le brassard et s’est fait mal en fin de première mi-temps sur une glissade. Il est encore trop tôt pour connaître les éventuels dégâts. Cobbaut a aussi collecté du temps de jeu, confirmant son retour, et que Colassin a évolué en pointe de l’attaque.
Darvadehors
Darvadehors
Modérateur

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

anderlecht  Empty Re: anderlecht

Message par english man Sam 16 Jan - 22:45

le jeune Ghanéen Mohammed Dauda prolonge son contrat avec les Mauves jusqu’en 2023

Anderlecht a annoncé vendredi la prolongation de contrat de son jeune Ghanéen Mohammed Dauda, 22 ans, jusqu’en 2023 avec option pour une saison de plus.

Mohammed Dauda était arrivé chez les Anderlechtois au début de l’année 2017 pour rejoindre l’équipe Espoir (U21). Cet attaquant fut ensuite prêté à Vitesse aux Pays-Bas puis aux Danois d’Esbjerg la saison dernière.

Mohammed Dauda était revenu à Neerpede l’été dernier.

«Mo est lui-même à l’origine de cette prolongation», a précisé Peter Verbeke, le directeur sportif des Mauves, dans le communiqué d’Anderlecht. «Indirectement, il a convaincu tous les entraîneurs de pouvoir contribuer au succès de notre club. Sa vitesse et son efficacité sont des qualités essentielles lui permettant de jouer à différentes positions».

La NG
english man
english man
Junior
Junior

Messages : 187
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 49
Localisation : Sur les falaises de Douvres

Revenir en haut Aller en bas

anderlecht  Empty Re: anderlecht

Message par english man Sam 23 Jan - 21:51

u mouvement à Anderlecht lors de ce mercato hivernal: Jacob Bruun Larsen est déjà le 5e renfort

Le Danois rejoint Hahn, Bouchouari, Ashimeru et Diaby dans la liste des recrues hivernales anderlechtoises.

En foot comme dans la vie de tous les jours, c’est une rengaine bien connue des gens désargentés : faute de pouvoir s’offrir le cadeau de ses rêves, il faut faire preuve d’un maximum d’audace et de créativité. À ce sujet, le mercato hivernal anderlechtois est un bel exemple de bonne gérance, à tout le moins sur papier.

Après avoir attiré gratuitement deux joueurs sans contrat à la fin du mois de décembre, le gardien Warner Hahn (28 ans) jusqu’en fin de saison ainsi que le jeune arrière droit Mohamed Bouchouari (18 ans) jusqu’en juin 2022, le club bruxellois a passé la surmultipliée depuis début janvier. Il y a peu, la direction du RSCA avait recruté le médian axial ghanéen Majeed Ashimeru (23 ans), prêté par Salzbourg pour six mois avec option d’achat (estimée à 2,5 millions d’euros) ainsi qu’Abdoulay Diaby (29 ans), prêté lui aussi avec option (à +/- 3 M) par le Sporting Portugal. Seul l’attaquant franco-malien a pu engranger quelques minutes de temps de jeu, vendredi soir, lors d’un partage blanc acquis face à Waasland-Beveren.

Prêté jusqu’en fin de saison

Samedi midi, Anderlecht a officialisé le prêt de l’ailier Jacob Bruun Larsen (22 ans), qui arrive en provenance de Hoffenheim. Ayant satisfait aux tests médicaux passés à Gand, le nouvel ailier danois espère engranger du temps de jeu en Belgique pour se remettre dans le radar de son sélectionneur en vue de l’Euro. Prêté sans option d’achat jusqu’en fin de saison parce que sa valeur marchande, estimée à 8 millions d’euros, est loin des standards actuels du Sporting, Jacob Brunn Larsen a très peu joué cette saison (89 minutes en Bundesliga, 12 en Europa League) mais est apparemment revenu en bonne forme physique après avoir été infecté par le coronavirus en novembre. Il portera le nº11, récemment délaissé par Percy Tau. « Jacob a de la vitesse, de la puissance, il est très fort en homme contre homme et il est bon des deux pieds », a résumé Peter Verbeke, le directeur sportif d’Anderlecht. « Ce sont toutes des qualités qui peuvent nous aider à atteindre nos objectifs. »

https://www.sudinfo.be/id314253/article/2021-01-23/du-mouvement-anderlecht-lors-de-ce-mercato-hivernal-jacob-bruun-larsen-est-deja
english man
english man
Junior
Junior

Messages : 187
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 49
Localisation : Sur les falaises de Douvres

Revenir en haut Aller en bas

anderlecht  Empty Re: anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum